empire de jade Index du Forum

empire de jade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bølãine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire de jade Index du Forum -> Empire de Jade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bølãine
Admin forum

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: bølãine Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour

IG:
Moi c'est Bølãine un taureau Moine oui sa existe donc hein. Je tank tous se qui est possible de tanker car j'aime me prendre des coup( pour les pervers non je suis pas sadique).
Je peux aussi taper fort avec mes sabot ( un taureau a sabot ok mes avec des épées ou va le monde )
Je suis stuff ilvl 510 je me suis toujours débrouillé pour me stuff.
sa va faire depuis c'est début que je joue a wow vanilla etc : j'ai joué pala tank , druide tank/heal et aujourd'hui moine tank/dps

IRL:
 donc dans la vie de tous les jours je m'appelle Kenny ( attention je sens le coup venir) j'ai 22 ans je vie a metz. je travaille dans la sécurité privée. je joue au rugby depuis 12 ans. je suis comment dire un faux calme mdr je m'énerve vite au prés des faux cul et j'ai pas la langue dans la poche pour dire des choses. 
bon a part sa c'est tous hein je vais pas tous dire de ma vie. si une seul chose
VIVE LES VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcor
Admin forum

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: bølãine Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: bølãine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire de jade Index du Forum -> Empire de Jade -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange